Translate

Saturday, May 21, 2011

Angel Urzua - Je Suis Courageux (french)









































As-tu entendu battre ton coeur?
Quand un rêve ne veut pas s'en aller
Quand ton âme chante
Mais tu ne sais pas quoi faire

Tu penses peut-être que je suis un rêveur
Mais je vois tomber mes larmes pendant que je dors
C'est triste d'avoir un rêve dans lequel tu peux avoir tout ce que tu veux
Tu peux prendre le monde entier dans tes mains

Mais quand tu te réveilles
Tout disparaît
Et tout ce que tu as
C'est le courage de continuer à marcher

Je peux chanter
Je peux danser
Je peux écrire
Mais j'ai besoin de soigner mes ailes car je ne peux pas voler

Dieu est tout ce que j'ai

Le monde saura qui je suis
Je sais que je suis gagnant
Je le sens
Je le vois

Dieu est tout ce que j'ai

Ma voix est mon instrument
Et je vais le montrer
Je vais commencer à sourire
Parce que je le mérite

Dieu est tout ce que j'ai

La lumière est dans mon coeur
Je peux la sentir, je peux la voir
La force est dans mes veines
Parce que quelqu'un m'a dit
Que j'étais né pour être courageux (GG)

Dieu est tout ce que j'ai

Rêve jusqu'à ce que tes rêves se réalisent
Et dis, chaque fois que tu le peux
"Dieu, je T'aime pour tout ce que j'ai."


(con la colaboración de LADY M)

1 comment:

Anonymous said...

Super! Bien écrit! Continue ainsi.
Lady M